Location de vacances en Dordogne avec piscine

Location de vacances en Dordogne avec piscine

Gîte Jardins du Périgord, au coeur du Périgord noir

A12 km de Sarlat, le gîte Jardins du Périgord est fait pour accueillir confortablement 4 personnes (2 chambres climatisées, 2 salles de bains). En plus de votre jardin privatif avec barbecue et salon de jardin, vous disposez également d'une terrasse donnant sur la piscine et un paysage vallonné et bucolique. La piscine au sel (14m x 6m) à débordement et chauffée, le sauna, le jacuzzi, le fauteuil de massage et salle de jeux sont partagés avec les autres gîtes - et avec nous mêmes, à l'occasion.

Tarifs de location à la semaine (du samedi 16 h au samedi 10h) : de 700 à 1600 €, draps et serviettes, ménage de fin de séjour inclus, hors taxe de séjour.

Tarifs 2018-2019 du Gîte Jardins du Périgord

Location à partir de 4 jours hors vacances scolaires

Un gîte de charme qui vous charmera

C'est un gîte indépendant et suréquipé qui vous permettra de profiter pleinement de la détente sur place et de la découverte des sites exceptionnels de la Dordogne : La très grande majorité des sites (Sarlat, Lascaux, Les Eyzies, les jardins de Marqueyssac ou d'Eyrignac, les châteaux de Beynac ou de Castelnaud - pour n'en citer que quelques uns) sont à moins d'une heure de voiture, alors que la Dordogne est l'un des plus vastes départements français, mais avec des petites routes aussi pleines de charme, que sinueuses.

Gîte en Périgord noir  | Wifi | Piscine au sel sécurisée et chauffée | Jacuzzi  | Sauna | Fauteuil de massage | Non-fumeur | Climatisation réversible dans les chambres | Terrasse et Jardin privatif avec barbecue et salon de jardin | Animaux sur accord préalable | Vélos à disposition | Salle de jeux | Jouets et jeux | Ping-pong | Baby-foot | Accès personne à mobilité réduite | Parking gratuit.

C'est donc un petit gîte confortable, mais avec une surface habitable de 100 m². Nous le proposons pour 4 personnes, afin de préserver le calme de la propriété. Ce bâtiment indépendant était à l'origine une grange. Elle fait face à la chartreuse, c'est à dire à un manoir qui a la même configuration de le château de Moulinsart, mais sans escalier et sans toiture à la Mansart. Nous avons transformé une partie du rez-de-chaussée de la grange en salle de jeux, gardant l'autre patie ainsi que toute la longueur de l'étage pour le gîte. Mais la restauration a bien pris soin de garder les poutres apparentes de la charpente du XVIIIème.

En entrant, vous êtes dans la cuisine/salle à manger parfaitement équipée, (four électrique, plaque de cuisson gaz, lave-vaisselle, micro-ondes, réfrigérateur et congélateur, grille pain, bouilloire, ustensiles de cuisine, cafetière classique et machine Nespresso, Sodastream). La partie salon comporte une table, 4 chaises, une étagère, un chiffonnier, et un homme debout, meuble qui renferme une vaisselle de qualité. Le salon donne sur une belle terrasse avec parasol, banquette, fauteuils, table basse et transats. La terrasse est orientée sud/sud-est profite donc de l'ensoleillement toute la journée. Sous l'escalier se trouve une salle de bains avec douche et wc, avec un lave-linge. Il y a aussi un fer et une table à repasser et un sèche-linge partagé est à disposition dans la remise.

A l'étage, un grand couloir court d'un bout à l'autre sous les poutres apparentes. Nous arrivons d'abord dans le salon qui offre un canapé, deux fauteuils, une TV à écran plat, un lecteur de DVD avec des DVD, une chaîne Hifi avec des CD, une table basse, deux guéridons et une bibliothèque.

De là nous passons à  la chambre Jardins d'Eyrignac, avec deux lits 90, deux tables de nuit, une commode, une chaise - et la climatisation, car les murs sont moins épais que dans la chartreuse et les volumes plus raisonnables.

La chambre voisine est la chambre Jardins de Marqueyssac qui a un lit 160, deux tables de nuit, une armoire, un bureau, une chaise, la climatisation, et une salle de bains attenante avec douche et wc. L'armoire ne permettant pas de suspendre des vêtements, nous avons installé une penderie dans le couloir.

Carte-cadeau "Découverte du Périgord"

Offrez une ou plusieurs cartes-cadeau d'une valeur de 60 € à vos amis et à votre famille

 

 Gîte Grottes du Périgord (pour 7 personnes)

Gîte Dordogne (pour 9 personnes)