Ouvert le Dimanche

Ce qui est ouvert le Dimanche

Les jours d’arrivée étant le samedi dans les gîtes, et parfois un peu plus tard que prévu pour ceux qui ont des avions ou des trains qui arrivent en retard, la question se pose très vite : qu’est ce qui est ouvert le Dimanche ?

Marché de Saint Cyprien

Marchés et super-marchés

 

Le grand marché du Dimanche est celui de Saint Cyprien, très animé et même encombré si vous arrivez en fin de matinée. Les autres, plus modestes, sont à Carsac-Aillac, Daglan (joli petit village), Marquay ( en juillet et en août), Saint Geniès (très joli village, mais un peu plus loin que Daglan) et Calviac (en juillet et en août). Voyez également la liste des marchés des alentours (marchés gourmands ou de producteurs, marchés bio, marchés nocturnes, marchés à la truffe...).

 

Les super-marchés ouverts le dimanche matin sont le Carrefour Contact de Cénac, le Casino et le Leclerc de Sarlat. Le Carrefour de Sarlat est quant à lui ouvert toute la journée, tout comme le 8 à 8 de Daglan le Vival de Domme ou celui de Beynac.

 

Bien entendu, de nombreux commerces non-alimentaires sont ouverts toute la journée, ainsi que les activités telles que le canoë, ou les visites des châteaux, des grottes préhistoriques des villages et bastides, ou des musées.